2, Place Lénine 87200 Saint-Junien Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Marvel vs Capcom Infinite : la bande-annonce du jeu qui fait s'affronter Ryu et Iron Man Marvel vs Capcom Infinite : la bande-annonce du jeu qui fait s'affronter Ryu et Iron Man
Cette nouvelle vidéo du jeu "Marvel vs Capcom Infinite" dévoile le mode histoire du jeu de combat mêlant les super-héros et vilains Marvel avec les personnages phares de l'éditeur de jeux vidéo Capcom.
En savoir plus

 

Cate Blanchett dans le prochain Eli Roth ? Cate Blanchett dans le prochain Eli Roth ?
La comédienne Cate Blanchett est en négociation pour rejoindre le casting de "The House With a Clock in Its Walls", le prochain film d'Eli Roth.
En savoir plus

 

La saga Saw va devenir une attraction La saga Saw va devenir une attraction
Une attraction inspirée de la saga horrifique "Saw" verra bientôt le jour au sein des parcs Universal Studios Hollywood et Universal Orlando Resort.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Aujourd'hui dimanche 20 août

La Planète des Singes - Suprématie

La Planète des Singes - Suprématie

Science fiction (2h20min)

De Matt Reeves
Avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Terry Notary, Karin Konoval

Dans ce volet final de la trilogie, César, à la tête des Singes, doit défendre les siens contre une armée humaine prônant leur destruction. L’issue du combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l’avenir de la planète.

En VF : 17:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Dunkerque

Dunkerque

Guerre (1h47min)

De Christopher Nolan
Avec Fionn Whitehead, Mark Rylance, Tom Hardy, Harry Styles, Barry Keoghan

Le récit de la fameuse évacuation des troupes alliées de Dunkerque en mai 1940.

En VO : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Moi, Moche et Méchant 3

Moi, Moche et Méchant 3

Animation (1h30min)
A partir de 6 ans
De Pierre Coffin, Kyle Balda
Avec Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais, Steve Coogan, Miranda Cosgrove

Alors que Gru, totalement déprimé par sa mise à pied, tente de trouver une nouvelle voie, un mystérieux individu se présente pour l’informer du décès de son père. Dans la foulée, il lui annonce l’existence d’un frère jumeau prénommé Dru qui a exprimé le désir d’une rencontre. Ébranlé par la nouvelle, Gru interroge sa mère qui avoue son secret: après avoir donné naissance à des jumeaux, elle a divorcé en faisant la promesse à son ex-mari de disparaître totalement de sa vie en échange d’un des enfants. Tout en précisant, en substance, qu’elle n’a pas eu son mot à dire et que Gru n’est somme toute qu’un second choix. Si Gru, tout d’abord enthousiasmé à l’idée d’avoir un frère, se rend avec Lucy et les filles dans son île natale, Freedonia, pour rencontrer son jumeau, il déchante vite quand il découvre que Dru est nettement supérieur à lui, et ce en tout point. Là où Gru est un misanthrope aussi dépourvu d’emploi que de cheveux, Dru arbore une masse capillaire impressionnante, un charisme naturel et une fortune colossale héritée de son père et de son élevage de cochons. Gru est rapidement miné par un sentiment d’infériorité, quand Dru lui révèle sa faille: leur père n’a jamais vu en lui l’étoffe d’un méchant, et de ce fait ne l’a pas formé dans cette direction qui est pourtant la marque de fabrique de la famille. Avec son aide, ils pourraient à eux deux perpétuer la tradition familiale.

Gru se sent alors investi d’un rôle de «grand frère» et lui livre les secrets de l’utilisation des gadgets ultra-sophistiqués de leur père avec l’intention d’en profiter pour mettre hors d’état de nuire l’insaisissable Balthazar Bratt. Mais cette alliance se voit sérieusement menacée par un cas aggravé de rivalité gémellaire qui va vite les dépasser et les handicaper face à un ennemi à l’envergure encore inégalée.

En VF : 17:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Sales Gosses

Sales Gosses

Comédie (1h28min)

De Frédéric Quiring
Avec Thomas Solivérès, Tanya Lopert, Albert Delpy, Carmen Maura, Michèle Moretti

Cet été, Alex se retrouve moniteur d'une "colo" très particulière.  Car ici point d'enfants ni de têtes blondes... mais des retraités et des cheveux blancs.  Ces charmants pensionnaires vont lui en faire voir de toutes les couleurs.  Retraités déchaînés en colo, monos au bout du rouleau : il n’y pas d’âge pour être un sale gosse !

Prochaine séance lundi 21 août
Ozzy, la Grande évasion

Ozzy, la Grande évasion

Animation (1h31min)
A partir de 6 ans
De Alberto Rodríguez
Avec Ramzy Bedia, Antoine Duléry, Armelle, Lévanah Solomon, Emmanuel Garijo

Ozzy, un adorable chien, fait le bonheur de ses maîtres. Ceux-ci devant partir quelques mois à l'étranger le confient à un luxueux hôtel pour chiens. Ils ignorent qu'en réalité Blue Creek est une prison. Ozzy ne se laissera pas faire. Avec l'aide de ses copains de cellule, il fera tout pour retrouver la liberté.

Prochaine séance mardi 22 août
Eté 93

Eté 93

Drame (1h38min)

De Carla Simon Pipó
Avec Laia Artigas, Paula Blanco, Bruna Cusí, David Verdaguer, Fermi Reixach

Suite à la mort de ses parents, Frida, 6 ans, quitte Barcelone et part vivre à la campagne chez son oncle et sa tante et leur petite fille de 3 ans. Le temps d'un été, l'été 93, Frida apprendra à accepter son chagrin, et ses parents adoptifs apprendront à l'aimer comme leur propre fille.

En VO : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique